Le blog de videcouillesvar

Ce matin j'ai recu un mail d'un contact d'hier, suite à une annonce.

Il voulait savoir si il pouvait ce soulager ce matin avant que je soit au boulot, rendez vous fut pris lors de mon passage à proximité de chez lui.

Je suis arrivé au parking du rdv, il promenait son chien, nous nous sommes dirigés vers le coin boisé afin que je puisse le soulager comme convenu, beau jeune homme (23a), en survêtement. Dès que nous fumes à l'abri des regards il baissa son bas et son slip et je me mis à l'ouvrage.

Belle queue, ni trop grosse, ni pas assez, non circoncis, et pas mal de poils, je l'ai sucé une minute ou deux, je dirais plutôt en fait qu'il m'a littéralement défoncer la bouche, je bavais sur ma veste de costume. Après ce traitement je lui ai proposé mon cul, proposition qu'il a accepter, je me suis donc mis en appui sur un arbre pantalon et boxer baisé pendant qu'il se mettait la kpote, il m'a défoncer moins de deux minutes et c'est vidé dans mon cul.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vers 12h30 je recois un appel, à priori quelqu'un qui a eu mon numéro via une annonce, il me demande si je suis disponible, je lui dit oui, lui explique comment venir, je ne sais rien de lui. Il arrive 5 minutes plus tard et en quelques minutes je le vide a genou dans les wc. Lui 35 ans environ belle queue, j'aurais aimé l'avoir dans le cul mais hélàs juste venu pour une pipe.

Mer 28 mai 2014 Aucun commentaire