Mercredi 12 juin 3 12 /06 /Juin 08:33
Je suis arrivé sur le lieux de mon "travail" vers 7h30. A peine sorti de ma voiture, un homme que je reconnais me suis dans mon bureau.

Il s'agit d'un homme la quarantaine, belle queue circoncise et propre. Je me suis donc agenouillé et j'ai pris sa queue dans ma bouche, je savais que lui m'enculerais. Après quelques minutes de fellation, il s'est mis un préservatif et m'a enculer sans ménagement. Je reconnais que j'ai ressenti une certaine douleur, n'ayant pas été rempli depuis quelques temps. Pour jouir il s'est retiré de mon cul a enlevé sa capote et a jouis sur mes fesses.

Je me suis essuyé et suis aller voir dans le bois si il y avait de quoi poursuivre. Il y avait deux homme en "attente", le premier la cinquantaine bedonnant et un dans la quarantaine je pense.

Je me suis un peu écarté, j'ai baissé mon pantalon et je me suis mis de dos le cul cambré. Le plus jeune s'est rapproché, puis est allé dans un recoin, il a sorti sa queue, j'ai donc compris le message. Je suis donc allé vers lui et me suis mis au travail, sa queue ne bandé pas encore. De taille "standard" ni grosse, ni petite, une fois une consistance intéressante je lui ai demandé si il voulait mon cul, il a acquiesçait. Je lui ai mis un préservatif et ma baisé là dans le bois, moi les mains en appui sur l'arbre situait devant. En quelques minutes il s'est vidé dans la capote.

Je me suis réajusté et suis parti.
Hier après mon travail je suis retourné sur mon lieu de chasse.

Je me suis fait enculer par deux mecs de plus.

Le premier 45 - 50, que plutôt petite, non circoncis. J'ai commencé par le sucé afin de le faire durcir puis je lui ai proposé mon cul. Il a hésité mais je lui ai dit que j'avais des capotes, il a donc accepté. Il m'a ramoner durant 5 minutes environ en changeant régulièrement de rythme, tantôt lent, tantôt rapide et à fini par jouir.

Alors que je retourné vers mon véhicule, j'ai vu un homme la cinquantaine bien sonné avec la queue à l'air, jolie queue, courte circoncise, je me suis mis devant lui pantalon baissé, il m'a peloté le cul, ma doigté avant de revêtir un capote et de m'enculer. En quelques minutes il s'était vidé.

Plus rien sur place je suis donc parti.
Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus