Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 10:47

Ce matin je suis arrivé un peu plus tôt qu'à l'accoutumé, moins de circulation.

 

Une fois en place dans mon bureau, assez rapidement un homme est venu et m'a fait le sucé, il se servait de ma tête comme d'un trou, il ne s'est retiré qu'une fois au bord de l'éjaculation.

Il devait avoir dans la trentaine ou début quarantaine, queue moyenne, petit gland.

 

J'ai patienté une dizaine de minutes, ne voyant rien je suis allé voir dans le bois derrière si il y avait de quoi faire mais rien de plus ce matin.

Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 08:30

050213 Comme tout les matins du mardi au vendredi je me suis rendu sur mon lieu de chasse.

Aujourd'hui j'ai eu le droit à deux sucettes, une sur un "régulier", 55 voir 60 ans (peut être même plus), obèse ce qui est dommage vu que belle queue mais sodo impossible vu le ventre.
Je l'ai pompé comme à chaque fois et il s'est retiré au moment de jouir.

Le second était plus jeune, je dirais la quarantaine, 1m75 environ pour 75 80kg, il a commencé par se branlé puis ma fait le sucer, sa queue était plutôt "standard", au bout de quelques minutes il s'est arrêté à remballé sa queue puis est partie. 

 

Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 08:39

Ce matin avant même de partir de chez moi le rendez vous manqué d'hier m'a contacté et me confirmant le rdv à mon lieu de rencontre habituel.

Donc une fois sur place il est venu me rejoindre dans les WC, je me suis mis de suite à genou pour le sucer, lui grand 1m85 environ pour une centaine de kg (type rugbyman). Sa queue aurais probablement était magnifique si il avait réussi à bander dur. Belle circonférence et longueur normal. Il s'est mis la capote ce qui la fait débander aussi l'ai je re-sucé pour avoir une érection suffisante pour une sodomie.

Il m'a pris mais difficilement, il n'avait pas la dureté nécessaire, hélas, il a cependant réussi à jouir.

Au moment de repartir un homme est sorti de sa voiture en me regardant avec insistance, je l'ai donc suivi. A nouveau dans mon "bureau" je me suis mis a genou pour le soulager. Cela n'a duré que 2 minutes avant qu'il ne se vide sur le sol. Il devait avoir la trentaine, queue longue et fine.

Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 08:56

Après plusieurs jours sans sexe me voici de retour.

 

test

 

Aujourd'hui comme tout les jours je me suis rendu à mon lieu de "travail", j'avais rendez vous avec une personne qui avait pris contact avec via une annonce internet.

 

Arrivé sur place je me dirige dans mon "bureau" mais il y a déjà dedans un "régulier", je baisse mon pantalon, et me met en position, dans un premier temps je le suce et une fois bien dur il me prend sans ménagement.

Je fini une nouvelle fois en levrette à même le sol pendant qu'il se vide dans mon cul (kpote).

 

 

Durant cette sodo j'ai entendu une personne dans les urinoirs je supposai qu'il s'agissait de mon rdv, j'espérai qu'il resterait que je puisse me prendre une deuxième queues directement. Hélas tel ne fut pas le cas, j'ai reçu un sms qui me donne rendez vous demain même heure même endroit.

Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 08:17

Aujourd'hui j'ai décidé d'être un peu en avance à mon lieu de début de matinnée.

 

IMAG0018 Je suis donc arrivé vers 7h25 et j'ai pris place dans les WC comme à l'accoutumé et j'ai pris la position la plus provocante afin que dèsqu'une personne passe la porte il ne peut y avoir de doute sur ma recherche.

 

Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps, un mec 35, 40 ans, barbe de quelques jours est entré, a commencé à me carresser, je lui ai mis la main au paquet et, de dos, j'ai défait sa fermeture eclair.

 

Il a poursuivie son déshabillage afin que je puisse oeuvrer, je me suis donc mis à genou et je l'ai pompé. Sa queue était de taille raisonnable, sans être grosse, pas ridicule pour autant. Elle sentait le savon. Je l'ai sucé 5 minute durant, puis il s'est branlé, au moment de jouir il m'a enfoncé sa queue dans la bouche et a joui.

 

 

IMAG0019.jpg

 

 

Après cela j'ai voulu voir si il y avait d'autres queues en vues, mais hélas le service d'entretien étant dans les parages, cela a eu pour conséquences de faire fuire les prétendants. Je suis donc allé donc le petit bois derrière dans l'espoir d'avoir une queue de plus. J'en ai profité pour faire la photo ci-contre. Mon temps impartie pour aujourd'hui était fini, je suis donc reparti en route pour le travail.

Par videcouillesvar - Publié dans : Vide couilles
Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus